Mon appart'

Publié le par Seb

Desolé pour ce petit moment sans article mais ayant déménagé il m'est plus difficile de me connecter, d'ailleurs je profite de ce passage pour vous montrer un peu mon appart':

Alors ca s'est le hall d'entrée vue de la salle de bain lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voila le salon, je suis encore en phase d'amménagement donc il manque pas mal de choses encore...

 

 

 

 

 

 

Toujours le salon mais vu dans l'autre sens, avec en face le bar et la cuisine juste derriere.

 

 

 

 

 

 

 

Et voila ma chambre avec mon bureau au fond.

 

 

 

 

 

 

Je ne pouvais pas vous presenter mon appart' sans vous montrez la porte d'entrée voyons!!! lol

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voici la salle de bain ou une partie du moins puisqu'on ne voit pas la baignoire qui est sur la droite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Aller pour le moment ca ira, j'en mettrais d'autres bientot!!

A Plus

Publié dans Ben... moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je remarque quand même que le lit est defait que d'un seul côté... tu dors donc seul..!!! Mais la sollitude est souvent la compagne des grands hommes.........................................
Répondre
S
Ouais exactement tranquillou!!! lol<br /> Mais par contre c'est pas de la chance c'est de la perseverance...<br />  <br /> Pour mon lit, c'est les exams j'ai pas le temps!! mdr
Répondre
M
Ben ça va hein, trankilou bilou ! <br /> T\\\'en as de la chance ^^
Répondre
M
T'aurais pu faire ton lit pour la photo au moins!!!!lol
Répondre