Grenade

Publié le par Seb

Et voui ma seule semaine de vacances pour cet été, je l'ai prise en juillet et je suis parti à Grenade histoire de me couper un peu du monde marseillais.

Je suis donc parti en car de Marseille et me suis retrouvé 23h apres à Grenade. Premier point à Grenade il fait chaud... certes il fallait s'y attendre!! lol

Alors deja je vous presente Audrey et Laetitia les deux francaises etudiantes en pharmacie à Marseille qui m'ont accueilli (enfin surtout Audrey qui est à gauche):

Des le premier soir meme avec 23h de car ds les pattes on est sorti, apres le bar tapas "la bella y la besta", l'avant boite hip hop "dolce vita" et le before salsa la "tantra" nous sommes allé à la discotheque le Granada10 qui fait aussi cinema ds la journée lol et oui!! Ca surprend au debut!!

Et voila Audrey et moiau G10:

 

Voila le bar du G10 avec le balcon au dessus vu que ca ressemblait à un vieux theatre!!

 

 

 

 

 

Alors ici on peut voir de gauche à droite: Alessandro (italien), Jess (Bordelaise), Audrey, Matteo (italien) et moi!!

 

Et bien entendu on est allé a la plage à la ville en dessous de Grenade!! Voila le couhcer de soleil sur la plage!

 

Ce verre j'en reve!! mais bon qd j'ai voulu le prendre en photo le serveur italien l'a pris ds les mains comme sur la photo et a crié "champion du monde".... enculé d'italien!! mdr

 

 

 

Alors que voici un modele unique de banane naine présenté par notre hotesse Laetitia!!

 

 

 

 

 

Alors que voici mon superbe chef d'oeuvre sur le ventre d'Audrey pendant qu'elle dormait, mais en se tournant elle en a effacé une partie... quel gachis!! mdrrrr

 

 

 

Et me voila ici dans le Tantra avec Jose luis!!

 

 

 

 

Alors que voila une des salle de la Mae West une discotheque de Grenade!! Le bar central avec une piece ronde et des balcons privés tout autour en l'air ca pete et ca a rien a voir avec nos ridicules boites francaises!!

 

 

Et voila un partie du parc de l'Alhambra, la partie construite par les arabes il y a des siecles et qui regorge d'eau de partout alors que c'est une region super seche!!

 

 

 

Alors que voila une jolie des maison typiquement andalouse, c'est a dire toute blanche!! En face au niveau de l'eglise c'est el mirador car on a une super vue sur l'Alhambra!!

 

 

 

Ici on peut apercevoir deux petits chatons andalous sur une petite ruine!! Photo sympa surtout qu'avant que je sorte mon appareil ils étaient 4, dommaaaaaaaggeeee!!

 

 

 

Bon je m'arrete ici pr le moment mais je ferais la suite plus tard!!!

 

A SUIVRE...

Publié dans Ben... moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
fatimaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Répondre