La Corse!!

Publié le par Seb

Bon je sais que je suis un peu en retard mais j'avais qd meme envie de faire partager mon petit sejour en corse en moto donc je fais quand meme un petit reportage photo!!!

On a pris le bateau a 21h à Toulon et nous sommes arrivés le lendemain matin à 7h à Bastia.

 

 

 

Me voila en train d'essayer de passer le temps sur le bateau!!

 

 

 

 

 

 

L'arrivée à Bastia

 

 

 

 

Premier arret: la vallée de la Restonica au dessus de Corte, là c'est tout en bas!

 

 

 

 

 

 

Alors que nous voila en haut de la vallée avec... la neige (fin avril)!! Il est 10h du mat' ca fait seulement 3h que nous sommes en Corse.

 

 

En route vers Ajaccio, petite sieste vers 11h (tjrs le 1er jour) pour rattraper la minable nuit du bateau!!

 

 

 

 

 

 

Toujours au moment de la pause dodo mais d'un autre point de vue!!

 

 

 

Arrivée à Ajaccio, voila le motel où nous dormions. Plongés dans la verdure!!

 

 

 

 

 

 

Et nous voila deja le 2eme jour et bien sur nous sommes allés à la plage à Porticcio en face d'Ajaccio, admirez!!

 

Et voila la plage de Capo di Feno, superbe plage au beau milieu de la nature, qui fait le bonheur des surfeurs et d'une certaine corse de ma connaissance!!

 

 

 

 

 

Et voici la blonde dans toute sa splendeur!!

 

 

 

 

 

 

 

Nous voila sur la route de Porto en train de longer la reserve de Scandola!!  Et voila sur quoi on est tombé!

 

 

 

 

 

 

 

Et voila la moto toute équipée avec moi !

 

 

 

 

Et voila le desert des Agryates!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Me voila avec Thomas alias Toad en pleine partie d'echec sous le regarde de sopn pere!! Merci Toas de nous avoir accueilli pour cette nuit, s'était bien sympa, on a bien rigolé!!

 

 

 

Depart de bastia à 10h le matin, arrivée à Bonifaccio à 11h55 avec un arret essence au milieu. Un peu moins de deux heures pour 190km... chut y'avais pas de radar!! lol

 

 

Et voila les plages de Palumbagia en dessous de Porto Vecchio

 

 

 

Toujours Palumbaggia, on peut paercevoir au fond ma moto derriere le gros cailloux!! lol

 

 

 

Les aiguilles de Bavella!

 

 

 

 

 

 

 

Et voila la photo de la fin, le retour vers Bastia pour reprendre le Bateau avec Toad direction Toulon!!

 

 

En bref tres bonne semaine avec le beau temps au rendez vous, on a tous fait sauf Sartene et Propriano, ca fait une bonne excuse pour y retourner lol!!

A bientot

Publié dans Ben... moi!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oh ma motoo oooo ooo oooooooo oooohh tu est la plus belle des motoooooooos.....! et tu roule a bonifaciooooo ooooo oooo vers ce q'il y a de plus beaaauuu... tu es la plus belle des motooos
Répondre
S
;-(  ça manque vraiment.... Je lance un appel, je suis pas trop embetante (pas de camping et j'ai froid la nuit...) donc si tu pars en Corse: emmene-moi!<br /> Et d'acc avec Seb, un gd merçi à thomas, son père et les brothers (charly ;) )  pour leur accueil!
Répondre